La plateforme du courtier PocketOption (marque appartenant à Gembell Limited) est apparue sur le marché des options binaires relativement récemment, mais ce courtier mérite l'attention, car il a déjà reçu plusieurs avis positifs de la part des traders au cours de son travail.

Les clients se voient offrir des ratios de paiement très élevés, qui peuvent atteindre 96 pour les paires de devises. Dans le même temps, le courtier propose de nombreux tournois gratuits et payants, ainsi qu'une fonction de marché exclusive qui vous permet de recevoir des bonus supplémentaires sur votre compte, allant de l'augmentation des cotes au cashback.

Pocket Option Le compte de démonstration vous permet de tester toutes les fonctionnalités de la plateforme de trading sans risque pour vos propres fonds. Affinez vos compétences en matière de trading avec 10 000 $ d'argent virtuel sur votre compte de démonstration.

Démarrer le trading démo

Commencez à faire du trading démo en un seul clic

La facilité de démarrage est un autre avantage de la société par rapport à ses concurrents. Le trading de démonstration sur Pocket Option peut être démarré d'un simple clic, sans enregistrement de compte.

C'est très pratique pour les traders qui souhaitent simplement tester la plateforme de trading. De son côté, la société fait preuve d'une ouverture totale à l'égard des clients et n'a pas peur de montrer la richesse des fonctionnalités de la plateforme de négociation.

Vous pouvez accéder au trading démo sans enregistrement en cliquant sur un bouton spécial dans le menu supérieur. Vous serez automatiquement redirigé vers le terminal web de trading démo. Cette méthode ne présente qu'un seul inconvénient : vos résultats de trading ne seront pas sauvegardés. Toutefois, vous pouvez essayer la plate-forme de négociation sans vous inscrire.

Si vous avez besoin de Pocket Option demo trading avec sauvegarde de vos résultats de trading, vous devrez passer par un simple processus d'enregistrement de compte. Ci-dessous, nous allons examiner de plus près la procédure d'inscription au compte démo gratuit sur Pocket Option.

Le compte de démonstration fourni sur la plateforme du courtier Pocket Option permet aux traders novices d'apprendre les bases du trading d'options binaires et les fonctionnalités du terminal fourni.

En outre, un compte de démonstration permet de développer de nouvelles stratégies, qui peuvent ensuite être utilisées dans la pratique. Pour passer en mode démo, il faut cliquer sur l'onglet du même nom. Ensuite, les traders disposent de 10 000 dollars virtuels qu'ils peuvent utiliser pour le trading (options binaires démo).

Le solde de ce compte peut être réapprovisionné indépendamment, ce qui est très pratique si vous n'êtes pas encore sûr de vos compétences et que vous souhaitez poursuivre votre formation. Comme nous l'avons déjà mentionné, l'accès au compte de formation est ouvert à tous les traders, même à ceux qui ne sont pas passés par la procédure d'enregistrement et de vérification.

JOINDRE
Fournir le trading demo su Pocket Option

Comment ouvrir un compte de démonstration avec un e-mail (Start Pocket Option Demo)

Comme ses principaux concurrents, il est possible d'ouvrir un compte sur Pocket Option de trois manières :

L'enregistrement par l'une ou l'autre de ces méthodes est très simple et rapide et ne prend pas plus de cinq minutes, voire moins.

Pour enregistrer un compte e-mail, vous devez indiquer votre adresse e-mail et fournir un mot de passe dans le formulaire d'enregistrement. En fait, c'est tout. En acceptant les conditions, vous pouvez terminer l'inscription et suivre le lien figurant dans la lettre. Cela confirmera votre adresse électronique et vous permettra d'ouvrir un compte.

Tout. Ensuite, vous bénéficiez d'une démonstration gratuite et, à l'avenir, vous pouvez augmenter votre dépôt et trader sur un compte réel.

JOINDRE
Enregistrement de l'option de poche

Comment ouvrir un compte démo avec un compte Facebook ?

L'ouverture d'un compte sur Facebook n'est pas plus compliquée qu'avec le courrier électronique.

Dans la fenêtre d'inscription, vous devez cliquer sur le bouton Facebook. Saisissez ensuite les données de votre compte et terminez le processus d'inscription. Comme vous pouvez le constater, tout est simple, rapide et facile. Une fois l'inscription terminée, vous pouvez accéder à votre compte de démonstration.

Comment ouvrir un compte de démonstration avec un compte Google ?

L'ouverture d'un compte Gmail n'est pas plus compliquée que l'ouverture d'un compte Email ou Facebook.

Dans la fenêtre d'inscription, vous devez cliquer sur le bouton Gmail. Saisissez ensuite les données de votre compte et terminez le processus d'enregistrement. Comme vous pouvez le constater, tout est simple, rapide et facile. Une fois l'inscription terminée, vous pouvez accéder à votre compte de démonstration.

Affinez vos compétences en matière de négociation sur un compte de démonstration

Comment ouvrir un compte de démonstration sur la version web mobile ?

L'entreprise est consciente que l'avenir appartient au commerce mobile, car la vie humaine est devenue plus dynamique. C'est pourquoi elle a mis au point une excellente application pour les appareils mobiles, qui offre presque toutes les fonctions de la plateforme web. L'application mobile de Pocket Option est deux en un : un terminal de trading et un compte personnel.

En utilisant l'application mobile, vous pouvez aussi facilement et rapidement ouvrir un compte ou faire du trading démo avec Pocket Option.

En même temps, le processus d'enregistrement d'un compte dans une application mobile ne diffère pas de l'enregistrement sur un site web. Il y a trois façons de s'inscrire. Vous pouvez choisir celle qui vous convient le mieux.

Ensuite, vous devrez répéter toutes les étapes de l'enregistrement du compte sur la plateforme web.

La plateforme Pocket Option s'adapte à différents types d'appareils et de systèmes d'exploitation.

Pourquoi ai-je besoin d'un compte de démonstration (PocketOption Demo) ?

Les opérations de change sont associées à des risques élevés. C'est pourquoi il est particulièrement important pour les traders débutants d'utiliser un compte de démonstration avec de l'argent virtuel.

Un compte de test permet au joueur de prévoir ses pertes et d'élaborer une stratégie. Le mode test contribue à l'apprentissage des compétences initiales, en donnant au joueur la possibilité de surmonter la peur des pertes. Si la version d'essai est terminée avec succès et que la tactique choisie fonctionne, le trader passe au trading réel.

Les options binaires sont très demandées par les traders chaque année. Les courtiers sont prêts à offrir des conditions de jeu équitables pour attirer le plus grand nombre de joueurs. Un compte de démonstration est une sorte de programme de fidélité. Un dépôt spécial permet au client de participer à des transactions sans risquer de perdre son capital. Pour cela, il faut faire un effort minimal et consacrer quelques minutes de son temps personnel.

Guide de l'utilisateur de la plate-forme Pocket Option

Sur le compte de démonstration, la rotation des fonds s'effectue en mode virtuel, un fonds limité est à la disposition du joueur pour acheter des options et participer au trading. Dans ce cas, il n'est pas nécessaire de déposer de l'argent réel et, par conséquent, il n'y a pas de risque de le perdre.

La présence d'un système de démonstration est un indicateur de la fiabilité du courtier et de son attitude rigoureuse à l'égard des clients. Les traders suivent une formation, testent des stratégies et sont prêts pour une collaboration fructueuse et à long terme. En outre, le trading de démonstration n'est pas superflu pour les clients qui ont de l'expérience sur le marché des changes. Il est préférable de mettre en pratique une nouvelle tactique sur un compte limité plutôt que de perdre le pot et la possibilité de négocier.

Si les pertes sur un dépôt réel se produisent avec une régularité enviable et s'élèvent à plus d'un tiers du capital, il est conseillé au trader d'arrêter de trader et de passer à un compte de démonstration d'options binaires. Cette démarche permettra d'analyser les vulnérabilités et d'éliminer les lacunes de la politique de trading.

Un autre avantage du trading sur un compte de démonstration est la possibilité de se familiariser avec la plateforme de trading. Le client étudie l'interface, évalue la commodité et la fonctionnalité du service. Afin de choisir un courtier fiable avec un dépôt test, il est nécessaire d'étudier attentivement les avis d'autres traders, de lire les graphiques et les listes de notation.

Inscrivez-vous maintenant - Essayez-le maintenant !
Apprenez à analyser le marché à l'aide d'indicateurs sur un compte de démonstration.

Que peut offrir Pocket Option aux commerçants ?

En plus de la démonstration gratuite de Pocket Option, les clients peuvent profiter de nombreuses promotions, de bonus et d'autres offres intéressantes de la part de la société.

Les traders peuvent obtenir un bonus dès leur premier dépôt. Contrairement à ses concurrents, la société ne bloque pas les fonds du trader après avoir reçu un bonus. Le client peut retirer son argent du dépôt à tout moment sans pénalité. Les fonds du bonus sont simplement annulés.

Avantages de l'option de poche

Pocket Option est une société relativement jeune, mais elle a réussi en peu de temps à se hisser dans le top 5 des courtiers. Ce succès a été obtenu, entre autres, grâce à des services intéressants et, dans certains cas, uniques :

Toutes ces caractéristiques, ainsi que d'autres, attirent l'attention des traders car elles permettent d'améliorer les résultats de trading et d'augmenter les probabilités de succès.Ouvrez un compte de démonstration sur Pocket Option dès maintenant et atteignez le succès avec l'une des meilleures plateformes de trading en ligne !
JOINDRE